Des relances personnalisées aux champs complémentaires en passant par le suivis des actions. Pour un meilleur confort d'utilisation, Cebios Amélioration fait le plein de nouveautés.
Pour un meilleur confort d'utilisation, Cebios Amélioration fait le plein de nouveautés.
Relances par mail personnalisées
Cebios Amélioration vous propose un suivi mail poussé de vos non-conformités et objectifs. Des alertes mails sont émises lorsqu’une date butoir approche ou est dépassée. Historiquement, la plateforme vous avertissait à 1, 3, 7 et 15 jours avant le délai d'une action. Afin de coller aux besoins de l’ensemble de nos clients, il a ainsi été décidé de rendre personnalisables ces relances. Lors de la création de votre société sur notre plateforme, les valeurs par défaut restent celle donnée auparavant. Mais il vous est possible en vous rendant sur la page de configuration de changer ces dates. Vous pouvez choisir quel type d'action sera relancé, ainsi qu'à quel intervalle s'effectueras cette dernière.
Il vous est aussi possible de modifier la date de relance des actions en retard, relance qui vous liste l'entièreté des actions en retard. Vous êtes par défaut relancé chaque lundi.
Champs complémentaires
Dans la même démarche de mise à disposition d'éléments personnalisables sur l'outil, nous avons incorporé des champs complémentaires. Comme leurs noms l'indique, ces champs viennent compléter les champs par défaut déjà en place. Vous avez la possibilité de configuré des champs complémentaires permanant pour les actions curatives et correctives. Cela vous permet d'ajouter des éléments correspondant aux besoins votre société dans les informations des actions ajoutées.
Pour les non-conformités et les analyses de causes, les champs complémentaires sont dynamiques. Lors de la création de votre non-conformité, selon le type de non-conformité choisi, des champs complémentaires vont apparaîtraient pour coller au mieux aux besoins de votre société. Pour ce qui est des analyses de causes, il vous sera possible d'ajouter des champs en fonction de la méthode d'analyse créée. Certaines méthodes d'analyse par défaut sont déjà dotées de champs complémentaires (4P, 5M, QQOQCP).
Suivi des actions
Pour vous simplifier la tâche lorsque vous cherchez le niveau d'avancement des différentes actions planifiées, nous avons intégré la page "Suivi des actions" à notre plateforme. Cette page réunie à un endroit toutes les actions de vos services. Des filtres sont mis à votre disposition pour afficher uniquement un état d'action (résolue, en cours, en retard) et/ou uniquement les actions d'un employé ou d'un service en particulier.